L Audit cherche à faire le point sur l'efficacité de votre site web et identifier les éléments à modifier ou à ajouter afin d'en améliorer sa performance ainsi que sa position dans les résultats des moteurs de recherche.
Les critères d'évaluation d'un site web peuvent être groupés dans 4 catégories spécifiques
Une fois analysé vous aurez une idée précise de votre site internet et si il atteint vos objectifs.
Définir l'objectif de votre site internet est primordiale pour évaluer son ROI. D'un simple présentation d'entreprise au site marchand vendant des produits en ligne, les approches peuvent être totalement différentes.
La position de votre site internet dans les moteurs de recherche
Si vous avez des objectifs de positionnement auprès des moteurs de recherche et vous décidez d'écrire votre contenu éditorial vous même, nous pouvons vous accompagner et vous conseiller dans le style à adopter lors de la rédaction ainsi que le choix des mots et phrases clés à utiliser, les titres des différentes pages, leur description, rubriques etc, car chaque page de votre site web est unique et c'est l'ensemble de touts ses éléments qui permettront à votre site web d'être VISIBLE et FACILE à trouver sur Internet
Afin de mettre au profit l'audit de votre site internet nous pouvons vous proposer Une formation SEO, adaptée au profil des personnes qui suivent la formation, pour qu'ils puissent apprendre les bonnes pratiques d’optimisation nécessaires au référencement naturel de votre site internet et de les mettre en oeuvre.
Votre Stratégie SEO
Aprés la formation, vous repartez avec une stratégie SEO à mettre en place immédiatement afin de profiter des moteurs de recherche comme Google pour attirer les consommateurs qui recherchent vos produits et services en ligne par mots et phrases clés.
Notre Bureau est ouvert du
Lundi au Vendredi de 08:30 à 18:00